Romain Colin
secrétaire ASA écrit : 
AMIS PILOTES PARAPENTE 
AMIS PILOTES PARAMOTEUR 
AMIS PILOTES ULM 
AMIS PILOTES EN FORMATION 
ET 
AMIS "TOUT COURT"


Voici encore une année qui se termine avec son lot de bonheur mais aussi le désespoir de se rendre compte que le temps qui défile ne fait pas de cadeau à l'être humain.

Bien des évènements sociaux perturbent nos existences et nous sommes contraints à des situations difficiles pleines de réflexions sur l'avenir de notre société.

Mais ce qui nous touche le plus et vraiment, c'est lorsqu'un des nôtres nous quitte pour rejoindre un monde tranquille après avoir rempli une vie active auprès des siens et de ces amis. Mos (Edmond Vosinski) nous a abandonné ainsi et repose maintenant pour l'éternité au delà de notre ciel où il a tant partagé le bonheur de voler avec ses potes.

2020 arrive soyons optimistes, voici donc les Années 20 ! ............. les années vins ? Cette année sera-t-elle une bonne année ? En tout cas je me fais le porte parole des membres élus de notre bureau dynamique de votre club qui progresse toujours et je cite :

Le Président Jean VIAL, le trésorier Philippe PIERLOT, les élus membres, Aurélie FRANCE, Jean Philippe LABBE, Benoit MORLET et Thierry VOYARD et le secrétaire, moi même.

Pour souhaiter à tous, à vos proches, à vos amis ( et pourquoi pas même à ceux qui ne vous ont pas toujours fait plaisir) SANTE - BONHEUR - PROSPERITE pour cette ANNEE NOUVELLE auréolée de magnifiques petits et grands vols en sécurité.