Romain Colin
secrétaire ASA écrit : 
AMIS PILOTES PARAPENTE 
AMIS PILOTES PARAMOTEUR 
AMIS PILOTES ULM 
AMIS PILOTES EN FORMATION 
ET 
AMIS "TOUT COURT"

Nous approchons de 2019 à grands pas. Cette année 2018 nous laisse sur notre faim quand aux conditions météorologiques qui n'ont pas permis de faire des vols historiques dans notre belle région de Bourgogne.

A l'occasion du pot de fin d'année 2017, les membres du bureau d'ASA vous ont souhaité une bonne année 2018 et espèrent que vous en avez tiré le meilleur.

La pire nouvelle au sein de notre club est celle de l'accident très grave survenu le 29 septembre sur le site de Vaux en Pré. Ce jour là malgré une fin de journée agréable pour voler, Aurélie a rencontré la malchance et un cisaillement n'a pas pardonné. Le retour au relief fut un choc terrible et Aurélie à l'heure où j'écris est encore loin de récupérer ses facultés physiques et espère nous rejoindre courant 2019. Souhaitons lui le meilleur pour un rétablissement le plus rapide possible.

"Show must go on " et nous souhaitons la présence du plus grand nombre d'entre vous au pot de fin d'année ce vendredi 21 décembre à la Salle des fêtes de Buxy (salle du haut) à 20 heures.

Bonnes fêtes de fin d'Année à tous et à vos proches.